création littéraire - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

création littéraire - translation to English


création littéraire         
n. creative writings

Definition

creation
n.
1.
Invention, origination.
2.
Universe, cosmos.
3.
Appointment, constitution, nomination.

Wikipedia

Création littéraire
La Création littéraire (de l’anglais : « creative writing ») est une méthode d’écriture enseignée dans les universités anglophones et qui se répand dans le monde entier.
Examples of use of création littéraire
1. Il décidera aussi d‘une série de bourses d‘aide ŕ la création littéraire.
2. De męme, son intéręt pour la littérature romande doit montrer ce qui transcende la création littéraire que nourrissent tant d‘écrivains et de po';tes.
3. Régions La poésie populaire ŕ lhonneur ŕ Béchar Du 26 au 27 mars, la daďra dAbadla a abrité une manifestation culturelle sur la poésie populaire et le folklore, sous légide de lassociation culturelle et de création littéraire Réda Houhou.
4. Dans cette optique, des th';mes liés ŕ lIslam, la production littéraire en Algérie, lédition et lencouragement de la création littéraire en Algérie, la propriété intellectuelle et le plagiat, sont autant de champs dintervention des connaisseurs du domaine.
5. Talbi, soulignant que les ouvrages, plus de 1000 titres, édités dans le cadre de la manifestation "Alger, capitale de la culture arabe 2007" et offerts par le minist';re de la Culture ŕ la biblioth';que arabe permettront de faire connaître aux habitués de la biblioth';que d‘Alexandrie la création littéraire algérienne lors des différentes époques". La participation algérienne a permis, selon M.